A propos de moi

Je suis une jeune fille enthousiaste et dynamique. Depuis très jeune, la coiffure fut une évidence pour moi.

J'ai commencé mon apprentissage à 15 ans, à la suite de mon école obligatoire. J'y ai tout de suite découvert une passion plus qu'un métier. Avide d'apprendre, je fréquente régulièrement des cours. Cela m'a amené à m'orienter également du côté du visagisme et du maquillage afin de vous satisfaire et vous conseiller sur tous les thèmes de la beauté et de la mise en valeur de soi.

Je me suis également lancé le défi de passer mon brevet fédéral que j'ai obtenu en 2017 et durant lequel j'ai appris d'innombrables facettes de mon métier.

J'ai grand plaisir à suivre par exemple le changement complet d'une personne qui en exprime le souhait. J'aime énormément également créer des coiffures de fête, notamment pour les mariages, pour lesquels je me suis formée au maquillage, afin d'offrir un service complet pour ce jour si important.

En cette année 2019, après 10 ans de pratique dans mon métier, je me suis décidée à ouvrir mon propre salon, car je pense avoir acquis la maturité et l'expérience nécessaire pour exaucer les souhaits de ma clientèle. J'ai ouvert *Éclat de rêves" dans mon village natal de Leytron, où je fais partie de plusieurs sociétés et où j'y ai mes amies d'enfance.

Cindy

Rue de la Sauge 17, 1912 Leytron